Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force et Honneur

L'Antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HISTOIRE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taboulix

Taboulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

Les amis!

Il faut que je vous raconte une histoire. Pourquoi à vous? Et bien...Je pense qu'elle intéressera tout particulièrement un membre nouvellement arrivé dans votre alliance. (Sir.....)

C'est l'histoire d'un village gaulois apparu dans Travian 8 à l'aube du 4-5 ou 10 (j'sais ) mars 2008. Installation tranquille et sans histoire pendant les 4 jours que dure la protection. Vint le 5ème jour et là! Invité surprise : The Snake!

Le germain était là quotidiennement en force et en nombre.
Aucune chance de lutter; son village régnant dans la région depuis de nombreuses semaines.
Ses attaques quotidiennes, bien qu'infructueuses, finirent par lasser. Je ne peux lutter par les armes, j'utiliserai donc la ruse.
Le plan prit forme.
The Snake était ambitieux! L'ambition le perdrait!
Il faut que je vous dise qu'il faisait alors partie d'une alliance classée n°6 (Sw@rm)
Il me fallait un complice. Sans peine je le trouvais...Le plan fut mûrement réfléchi.
Son alliance, qui je vous le rappelle était classée n°6, fut reléguée à la 34éme place suite à un conflit. Résultat pour notre ambitieux : il quitte l'alliance.
The Snake au fil des jours grandissait... 3 villages.. 1500 de pop.
Il fonda sa propre alliance... 3 joueurs l'y rejoignirent. tous bien classés.
C'est alors qu'un village de 2... 10 ..15 âmes prit contact avec lui en lui racontant une belle histoire... Une alliance du TOP 10 l'avait repéré.
De fil en aiguille on lui a même fait modifier sa description en lui faisant croire à un code. Il devait indiquer "VIVRE LIBRE" dans sa description. Il obtempéra. Imaginer un village de 10 hab mener par le bout du nez un fier guerrier de 1500 pop. dont la devise est "FORCE ET HONNEUR" sans savoir vraiment ce que ces mots veulent dire.
Je me permets de juger car j'ai eu des contacts indirects avec un membre de l'alliance actuellement classée n°2 et qui est super sympa ce qui ne l'empêche pas d'être efficace!

Cette prise de contact et cet échange durèrent 10 jours.
Ce soir, samedi 3 mai, il aurait enfin un code pour prendre contact avec le recruteur de l'alliance TOP 10. Il devait toutefois régler un petit problème. L'alliance accepterait éventuellement les autres membres de son ex-alliance sauf 1. A lui de régler le problème...( Oui Sir..... C'était toi l'indésirable!!! Pourquoi? Ta description!!!!)
Il le régla donc. Ni une, ni deux il quitta son alliance..L'autre membre indésirable au yeux de l'alliance classée dans le TOP 10 et je peux vous le révéler classée TOP 5 figure désormais dans l'alliance F-H. Allez savoir ce qui s'est passé!!
Devise du Snake : FORCE ET HONNEUR je vous le rappelle!!
Tout ça pour vous dire qu'il faut toujours se méfier d'un plus petit que soit et qu'il ne faut jamais mépriser.
Vous trouverez ci-dessous le dernier message adressé au Serpent qui lui révèle la supercherie: (Je vous rappelle qu'il attendait un code lui permettant d'intégrer une alliance TOP...3



Le code est = " C---T---DU---PIPEAU"
As-tu compris cette fois ?
Tel un serpent charmé par la musique de la flûte du fakir, tu n'as voulu entendre que le souffle de ta propre ambition.
Et oui, tout celà n'était que du vent.
Je te l'ai pourtant dit : "je ne suis personne".
Je ne connais aucun illustre membre de cette prestigieuse alliance et personne ne m'a envoyé vers toi.
Tu disais être fidèle : j'en doute fort, car pour des membres d'une alliance que tu ne connais pas, tu viens de saborder ta propre alliance et tes propres amis.
Tu peux crier, me maudire, promettre le feu. Ce village ne craint rien, car il est encore sous la protection offerte aux nouveaux arrivants. Tu vois, je prends soin même du monde virtuel.
Mais toi, sache que quelque part, caché dans l'ombre de Travian 8 il existe un village où le chef connaît toute notre histoire. Et je sais qu'un jour proche ou lointain , et peut être ce jour est-il déjà arrivé où l'on se racontera l'histoire croustillante d'un serpent qui a cru à ses propres sornettes et qui a été vaincu par 2 très petits, microscopiques villages romain et gaulois tenu par un chef de village qui ne connaissait pratiquement rien des arcanes de ce jeu.
O oui tu peux trembler , le serpent, car j'entends déjà dans les chaumières gauloises, romaines et germaines les rires qui conclueront le récit de cette aventure merveilleuse.
Alors puisque s'achève ici notre rencontre, puisque comme je te l'ai dit, mon village disparaîtra vers minuit aujourd'hui, je veux te confier un secret, qui vaut pour ce monde virtuel autant que le monde réel :
notre pire ennemi n'est pas notre voisin gaulois, romain, germain ou étranger
non
notre pire ennemi c'est nous-même.
A la fin d'une partie d'échec, il est coutume de faire tomber le roi et de dire sans haine aucune, dans le plus profond respect de l'adversaire : échec et mat.
Zébulon et SPIDIX, serviteurs du Bien et de la Justice te disent adieu..............et.................
Dédicacent cette victoire à tous ceux qui ont subi une humiliation dans ce monde de Travian 8 ou dans un autre monde.



Merci

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:16

Elle fait le tour cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Is-rhod

Is-rhod


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Correcte mais malheuresement elle est vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
Taboulix

Taboulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Bonsoir à tous!!!


Ce soir je m'adresse à vous pour la dernière fois depuis mon village de Patafixum. Ce n'est pas simplement pour vous dire au revoir mais aussi pour vous livrer la fin de mon histoire (fin? quoique...).

Alors voilà..

Travian est un jeu où les batailles ont toute leur place et je ne pouvais tirer ma révérence sans en livrer une dernière (et pas des moindres). Après avoir affronté le Snake avec la plume (merci à mon alliée), il me fallait l'affronter avec les armes.

Aujourd'hui, l'affrontement a eu lieu.

Ma 1ère intention était d'aller sur son terrain dans son 1er village situé seulement à 3 cases du mien. En fin de journée, j'aurai formé mes combattants et préparé mon attaque.

Il ne me laissa pas prendre l'initiative. Son attaque eut lieu à l'heure du déjeuner.
En voici le rapport :


Sujet: 01 THE SNAKE attaque PATAFIXUM
envoyé: le 06.05.08 à 12:12:15 heure


Attaquant THE SNAKE du village 01 THE SNAKE

Troupes 0 0 600 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 490 0 0 0 0 0 0 0
Prisonnier 0 0 110 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 138 17 19 49 104 87 0 0 0 0
Pertes 82 10 11 29 62 52 0 0

Il me fallait réagir et rapidement...le temps m'était compté. (Appel de la vraie vie)

J'ai immédiatement lancé un espionnage. Si mes troupes ne devaient pas revenir je voulais pouvoir dresser un bilan de mon attaque......La contre-attaque fut lancée.

Sujet: PATAFIXUM attaque 01 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 13:14:28 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 56 7 0 20 42 35 0 0 0 0
Pertes 50 6 0 18 38 31 0 0 0 0
Butin 164 188 224 199


Défenseur THE SNAKE du village 01 THE SNAKE

Troupes 30 0 119 0 60 0 0 0 0 0
Pertes 30 0 119 0 60 0 0 0 0 0

Bilan : 699 combattants perdus pour le Serpent. (les prisonniers ont été libérés par la suite). Je fais un bond dans le classement : 602 en défense... un bond en attaque aussi...Merci le Snake!
Lui figurait dans le Top 10 des attaquants...Temporairement il n'y est plus..Petite satisfaction personnelle!! (j'ai bien dit temporairement)
Je sais que les pertes sont minimes mais quand même....


Alors voilà.. Je veux vous livrer ici le bilan des espionnages qui suivirent :

Sujet: PATAFIXUM espionne 01 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 17:31:49 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 0 0 5 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Ressources 11142 12336 15052 10720


Défenseur THE SNAKE du village 01 THE SNAKE

Troupes 0 0 1012 0 0 0 0 0 0 0
résidence niveau 20
mur de terre niveau 13


Sujet: PATAFIXUM espionne 02 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 18:17:50 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 0 0 5 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur de Terre Niveau 6 Palais Niveau 6


Défenseur THE SNAKE du village 02 THE SNAKE

Troupes 0 0 1148 0 0 69 0 5 0 0 1

Sujet: PATAFIXUM espionne 03 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 17:52:47 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 0 0 3 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur de Terre Niveau 1 Résidence Niveau 10


Défenseur THE SNAKE du village 03 THE SNAKE

Troupes 0 0 0 0 0 0 0

Voilà pour les infos.

Et lui? Il ne sait rien...


Il ne sait pas encore qu'à quelques cases de lui un gaulois du nom de Taboulix ricane tous les soirs dans son village.

Il ne sait pas encore que ce gaulois clame haut et fort la fable du Serpent, du Romain, du gaulois et du Germain.

Il ne sait pas encore que ce gaulois reviendra...


Une dernière attaque conclura cette bataille dont je ne pourrais vous livrer le rapport.

Son profil : VIVRE LIBRE encore et toujours...


Bonne continuation à tous et à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
elpicador

elpicador


Nombre de messages : 54
Localisation : serveur 8 alliance F-H
Date d'inscription : 03/04/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Ciao Taboulix, je regretterai tes histoires que je m'imagine lire, le soir, au coin du feu. Bon vent à toi, merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Sir DARK VADOR

Sir DARK VADOR


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : mions 69
Date d'inscription : 19/03/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

ben qu est ce quelle a ma description ????
Revenir en haut Aller en bas
Taboulix

Taboulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:44

Salut à toi mon cher Sir....


Juste un petit mot encore concernant cette fois ta signature et tout particulièrement la 3éme phrase qui me pousse à te livrer cette réflexion :

L'enfermement rend pauvre et toutes tes conquêtes ne seront qu' Illusion!!



Malgré tout Bon jeu !!!



Attention à votre partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Is-rhod

Is-rhod


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:04

cheers cheers cheers Super Taboulix cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Is-rhod

Is-rhod


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:09

L'histoir sans pose :



Les amis!

Il faut que je vous raconte une histoire. Pourquoi à vous? Et bien...Je pense qu'elle intéressera tout particulièrement un membre nouvellement arrivé dans votre alliance. (Sir.....)

C'est l'histoire d'un village gaulois apparu dans Travian 8 à l'aube du 4-5 ou 10 (j'sais ) mars 2008. Installation tranquille et sans histoire pendant les 4 jours que dure la protection. Vint le 5ème jour et là! Invité surprise : The Snake!

Le germain était là quotidiennement en force et en nombre.
Aucune chance de lutter; son village régnant dans la région depuis de nombreuses semaines.
Ses attaques quotidiennes, bien qu'infructueuses, finirent par lasser. Je ne peux lutter par les armes, j'utiliserai donc la ruse.
Le plan prit forme.
The Snake était ambitieux! L'ambition le perdrait!
Il faut que je vous dise qu'il faisait alors partie d'une alliance classée n°6 (Sw@rm)
Il me fallait un complice. Sans peine je le trouvais...Le plan fut mûrement réfléchi.
Son alliance, qui je vous le rappelle était classée n°6, fut reléguée à la 34éme place suite à un conflit. Résultat pour notre ambitieux : il quitte l'alliance.
The Snake au fil des jours grandissait... 3 villages.. 1500 de pop.
Il fonda sa propre alliance... 3 joueurs l'y rejoignirent. tous bien classés.
C'est alors qu'un village de 2... 10 ..15 âmes prit contact avec lui en lui racontant une belle histoire... Une alliance du TOP 10 l'avait repéré.
De fil en aiguille on lui a même fait modifier sa description en lui faisant croire à un code. Il devait indiquer "VIVRE LIBRE" dans sa description. Il obtempéra. Imaginer un village de 10 hab mener par le bout du nez un fier guerrier de 1500 pop. dont la devise est "FORCE ET HONNEUR" sans savoir vraiment ce que ces mots veulent dire.
Je me permets de juger car j'ai eu des contacts indirects avec un membre de l'alliance actuellement classée n°2 et qui est super sympa ce qui ne l'empêche pas d'être efficace!

Cette prise de contact et cet échange durèrent 10 jours.
Ce soir, samedi 3 mai, il aurait enfin un code pour prendre contact avec le recruteur de l'alliance TOP 10. Il devait toutefois régler un petit problème. L'alliance accepterait éventuellement les autres membres de son ex-alliance sauf 1. A lui de régler le problème...( Oui Sir..... C'était toi l'indésirable!!! Pourquoi? Ta description!!!!)
Il le régla donc. Ni une, ni deux il quitta son alliance..L'autre membre indésirable au yeux de l'alliance classée dans le TOP 10 et je peux vous le révéler classée TOP 5 figure désormais dans l'alliance F-H. Allez savoir ce qui s'est passé!!
Devise du Snake : FORCE ET HONNEUR je vous le rappelle!!
Tout ça pour vous dire qu'il faut toujours se méfier d'un plus petit que soit et qu'il ne faut jamais mépriser.
Vous trouverez ci-dessous le dernier message adressé au Serpent qui lui révèle la supercherie: (Je vous rappelle qu'il attendait un code lui permettant d'intégrer une alliance TOP...3



Le code est = " C---T---DU---PIPEAU"
As-tu compris cette fois ?
Tel un serpent charmé par la musique de la flûte du fakir, tu n'as voulu entendre que le souffle de ta propre ambition.
Et oui, tout celà n'était que du vent.
Je te l'ai pourtant dit : "je ne suis personne".
Je ne connais aucun illustre membre de cette prestigieuse alliance et personne ne m'a envoyé vers toi.
Tu disais être fidèle : j'en doute fort, car pour des membres d'une alliance que tu ne connais pas, tu viens de saborder ta propre alliance et tes propres amis.
Tu peux crier, me maudire, promettre le feu. Ce village ne craint rien, car il est encore sous la protection offerte aux nouveaux arrivants. Tu vois, je prends soin même du monde virtuel.
Mais toi, sache que quelque part, caché dans l'ombre de Travian 8 il existe un village où le chef connaît toute notre histoire. Et je sais qu'un jour proche ou lointain , et peut être ce jour est-il déjà arrivé où l'on se racontera l'histoire croustillante d'un serpent qui a cru à ses propres sornettes et qui a été vaincu par 2 très petits, microscopiques villages romain et gaulois tenu par un chef de village qui ne connaissait pratiquement rien des arcanes de ce jeu.
O oui tu peux trembler , le serpent, car j'entends déjà dans les chaumières gauloises, romaines et germaines les rires qui conclueront le récit de cette aventure merveilleuse.
Alors puisque s'achève ici notre rencontre, puisque comme je te l'ai dit, mon village disparaîtra vers minuit aujourd'hui, je veux te confier un secret, qui vaut pour ce monde virtuel autant que le monde réel :
notre pire ennemi n'est pas notre voisin gaulois, romain, germain ou étranger
non
notre pire ennemi c'est nous-même.
A la fin d'une partie d'échec, il est coutume de faire tomber le roi et de dire sans haine aucune, dans le plus profond respect de l'adversaire : échec et mat.
Zébulon et SPIDIX, serviteurs du Bien et de la Justice te disent adieu..............et.................
Dédicacent cette victoire à tous ceux qui ont subi une humiliation dans ce monde de Travian 8 ou dans un autre monde.

Bonsoir à tous!!!


Ce soir je m'adresse à vous pour la dernière fois depuis mon village de Patafixum. Ce n'est pas simplement pour vous dire au revoir mais aussi pour vous livrer la fin de mon histoire (fin? quoique...).

Alors voilà..

Travian est un jeu où les batailles ont toute leur place et je ne pouvais tirer ma révérence sans en livrer une dernière (et pas des moindres). Après avoir affronté le Snake avec la plume (merci à mon alliée), il me fallait l'affronter avec les armes.

Aujourd'hui, l'affrontement a eu lieu.

Ma 1ère intention était d'aller sur son terrain dans son 1er village situé seulement à 3 cases du mien. En fin de journée, j'aurai formé mes combattants et préparé mon attaque.

Il ne me laissa pas prendre l'initiative. Son attaque eut lieu à l'heure du déjeuner.
En voici le rapport :


Sujet: 01 THE SNAKE attaque PATAFIXUM
envoyé: le 06.05.08 à 12:12:15 heure


Attaquant THE SNAKE du village 01 THE SNAKE

Troupes 0 0 600 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 490 0 0 0 0 0 0 0
Prisonnier 0 0 110 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 138 17 19 49 104 87 0 0 0 0
Pertes 82 10 11 29 62 52 0 0

Il me fallait réagir et rapidement...le temps m'était compté. (Appel de la vraie vie)

J'ai immédiatement lancé un espionnage. Si mes troupes ne devaient pas revenir je voulais pouvoir dresser un bilan de mon attaque......La contre-attaque fut lancée.

Sujet: PATAFIXUM attaque 01 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 13:14:28 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 56 7 0 20 42 35 0 0 0 0
Pertes 50 6 0 18 38 31 0 0 0 0
Butin 164 188 224 199


Défenseur THE SNAKE du village 01 THE SNAKE

Troupes 30 0 119 0 60 0 0 0 0 0
Pertes 30 0 119 0 60 0 0 0 0 0

Bilan : 699 combattants perdus pour le Serpent. (les prisonniers ont été libérés par la suite). Je fais un bond dans le classement : 602 en défense... un bond en attaque aussi...Merci le Snake!
Lui figurait dans le Top 10 des attaquants...Temporairement il n'y est plus..Petite satisfaction personnelle!! (j'ai bien dit temporairement)
Je sais que les pertes sont minimes mais quand même....


Alors voilà.. Je veux vous livrer ici le bilan des espionnages qui suivirent :

Sujet: PATAFIXUM espionne 01 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 17:31:49 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 0 0 5 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Ressources 11142 12336 15052 10720


Défenseur THE SNAKE du village 01 THE SNAKE

Troupes 0 0 1012 0 0 0 0 0 0 0
résidence niveau 20
mur de terre niveau 13


Sujet: PATAFIXUM espionne 02 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 18:17:50 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 0 0 5 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur de Terre Niveau 6 Palais Niveau 6


Défenseur THE SNAKE du village 02 THE SNAKE

Troupes 0 0 1148 0 0 69 0 5 0 0 1

Sujet: PATAFIXUM espionne 03 THE SNAKE
envoyé: le 06.05.08 à 17:52:47 heure


Attaquant Taboulix du village PATAFIXUM

Troupes 0 0 3 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur de Terre Niveau 1 Résidence Niveau 10


Défenseur THE SNAKE du village 03 THE SNAKE

Troupes 0 0 0 0 0 0 0

Voilà pour les infos.

Et lui? Il ne sait rien...


Il ne sait pas encore qu'à quelques cases de lui un gaulois du nom de Taboulix ricane tous les soirs dans son village.

Il ne sait pas encore que ce gaulois clame haut et fort la fable du Serpent, du Romain, du gaulois et du Germain.

Il ne sait pas encore que ce gaulois reviendra...


Une dernière attaque conclura cette bataille dont je ne pourrais vous livrer le rapport.

Son profil : VIVRE LIBRE encore et toujours...


Bonne continuation à tous et à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Taboulix

Taboulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Merci Is-rhod

Ce que tu viens de faire...je le prends comme un honneur rendu à notre histoire.


Bon jeu à toi!!

Quant à moi je vis désormais dans une contrée plus tranquille de ce monde....pour quelques temps encore.


Je laisse maintenant la place aux Guerriers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Is-rhod

Is-rhod


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:57

Ok et je redis FORCE ET HONNEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE...   HISTOIRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force et Honneur :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser