Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force et Honneur

L'Antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Membres de l'alliance VPC

Aller en bas 
+3
le roi LEONIDAS BRIOCHE
Is-rhod
Gabbix
7 participants
AuteurMessage
Gabbix

Gabbix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:39

Bonjour,
je suis Gabbix le fondateur de l'alliance VPC.

Nous sommes une petite alliance, et malheureusement certains de nos membres ont arrété de jouer ou sont actuellement inactifs pour divers raisons.

Nous vous demandons, si vous le voulez bien, de prendre dans votre alliance certains membres (les actifs) que voici :
- Gabbix (23,-123), pop=717, 3 villages, gaulois
- séphirote (21,-123), pop=363, 2 villages, romain
- Zerbla (22,-121), pop=252, 1 village, germain
et si sa faible pop ne vous gêne pas, eventuellement :
- canols (87|-52), pop=216, 1 village, gaulois

Nous sommes très actifs et présents sur travian plusieurs fois par jours.

Si vous avez des question supplémentaires n'hésitez pas.
En vous remerciant,

A bientot peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Is-rhod

Is-rhod


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:46

Pour moi sa serais que GABBIX et a la limite séphirote et les autres dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Gabbix

Gabbix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

séphirote et moi (Gabbix) sommes depuis longtemps dans la même alliance, nous synchronisons souvent nos actions, si on pouvait être ensemble ce serait bien s'il vous plait.

Comme vous voulez ... pirat

Zerbla peut aller dans la wing.
canols aussi.

séphirote vient d'avoir son 2ème village et va augmenter sa pop plus rapidement maintenant.

Nous développons d'importantes forces armées, j'ai moi même xxxx guerriers à l'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
le roi LEONIDAS BRIOCHE

le roi LEONIDAS BRIOCHE


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:11

pour moi pareils
Revenir en haut Aller en bas
elpicador

elpicador


Nombre de messages : 54
Localisation : serveur 8 alliance F-H
Date d'inscription : 03/04/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:23

Perso je pense que toute recrue est bonne à prendre, meme si on peut instaurer des periodes d'essai pour certains qui sont peut etre moins puissants pour l'instant. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
toto1212

toto1212


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 23/04/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:14

moi je pense pareil.
Il nous faut des joueurs motivés et rien d'autre.
Nous avons besoin de sang frais pour faire le ménage avec nos frigos....
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:41

Bonsoir tout le monde!
Merci pour vos candidatures, mais trés peu seront acceptées notre wing étant sur le point d'être dissoute!
Nous allons devoir faire trés certainement faire un choix afin de prendre les plus évoluer et les plus motivés, je tiens à vous le dire.Mais j'ai 2,3 p'tites questions à vous poser?Merci d'y répondre.

Quels sont les joueurs des FH et combien sont ils se trouvant a proximité de vos villages?(coord de chacun)

Rencontrez vous de problemes de pillages de la part d'autre joueurs, si oui par qu et à quelle fréquences?

Avez vous deja une expérience dans le jeu?



Néanmoins j'emet un droit de réserve quant à ta candidature et celle de ton pote si ce dernier et vraiment actif!Malheureusement pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
le roi LEONIDAS BRIOCHE

le roi LEONIDAS BRIOCHE


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:29

deja fait achill les question
Revenir en haut Aller en bas
séphirote

séphirote


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:02

bonsoir a tous et veuillez m'excusez de ne mettre présenté plus tot mais je travaille en restauration donc difficile de finir le boulot très tot. Very Happy

je voudrai répondre aux question de achill.

- le menbre le plus proches de nous est lion07ac qui se trouve a 3 cases de mon premier villages.

- moi même et Gabbix e rencontrons aucun problème de pillage cars nous 5 villages et mon oasis sont toutes regrouper ce qui forme une forterresse qui dissuades certainement les énnemis de nous attaqué, et ceux qui ont essayer sont tombé faces a des défenses inatendue.

- et pour t'a derniere question je dois t'avouer que "oui" , j'ai une certaine expérience dans le jeux.
je suis actif dan le serveur 4 ou mon classement et plus que bon; je suis dans une alliance du top 100 comprenant 40 membres et j'en occupe 8 emes la place. donc je pense que mon XP est sufisantes.

voilà j'espère que tu as eu toutes t'es réponses et j'espère y avoir convenablement répondu.
sacher que Canols et un amis proche dans la vie hors jeu et qu'il a du delete sont compte pour des raison personnel. ( je ne peux en dire plus ).

voila c'est a vous de voir mais sachez que nous sommes très actif et motivé.
bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbix

Gabbix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:15

On a southwinners aussi à 6 cases à l'est de chez nous.

Ce serveur est ma première expérience de Travian.

Les attaques se font rares vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'alliance VPC Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance VPC   Membres de l'alliance VPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'alliance VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force et Honneur :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser